About FNIGC

À propos Le CGIPN

Carrières au CGIPN

Le Centre de gouvernance de l’information des Premières Nations (CGIPN) est une organisation sans but lucratif possédant des bureaux à Ottawa et Akwesasne, en Ontario. En tant que source principale d’information au Canada sur les membres des Premières Nations vivant dans les réserves et dans les collectivités du Nord, le CGIPN est engagé envers l’amélioration de la santé et du bien-être des membres des Premières Nations vivant dans nos 634 communautés d’un bout à l’autre du pays.

Nous y parvenons de diverses façons. En plus de répondre aux besoins d’information, de recherche, de formation et de développement des capacités des peuples et des collectivités des Premières nations, le CGIPN est le siège de l’Enquête régionale sur la santé des Premières Nations (ERS), de l’Enquête régionale sur la petite enfance, l’éducation et l’emploi des Premières Nations (EREEE) et de la prochaine Enquête sur le développement de la main-d’œuvre et de l’emploi chez les Premières Nations (EDMEPN).

Le CGIPN reconnaît que des changements réels peuvent découler de l’élaboration de politiques judicieuses, mais seulement s’ils sont appuyés par de l’information de qualité – de l’information recueillie par les membres des Premières Nations pour les membres des Premières Nations.

Bien que notre équipe nationale emploie fièrement des membres des Premières Nations et d’autres qui ne font pas partie des Premières Nations, le CGIPN est une entité des Premières Nations qui favorise et appuie le traitement préférentiel des Premières Nations dans les décisions relatives à l’emploi, comme l’embauche, la promotion et la formation. Cela peut également inclure des mesures telles que l’ouverture de concours réservés aux Premières Nations. C’est pourquoi nous encourageons tout le monde à postuler.

 

Postes disponibles

 

Il n’y a pas de postes vacants pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.