Jonathan Plante
Membre de la Première Nation Six Nations de Grand River, Jonathan Plante est au CGIPN depuis septembre 2018, et est présentement le directeur des services intégrés. Jonathan est responsable des finances, des ressources humaines, des technologies de l’information et de la gestion de l’information, et des communications.
Jonathan est titulaire d’une maîtrise en administration publique de l’Université Dalhousie et d’une baccalauréat en études de consommation de l’Université de Guelph, où il a eu l’occasion d’étudier à la London School of Economics. Jonathan a commencé sa carrière à Toronto au sein du Conseil canadien pour le commerce autochtone, où il a été sélectionné pour participer à la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership.
En 2012, Jonathan a fait partie d’une production autochtones du Le Roi Lear au Centre national des arts dans le cadre du projet de théâtre Four Nations Exchange. Avant de rejoindre le FNIGC, il a mené une carrière de 17 ans au sein du gouvernement fédéral.