Rapport annuel aux membres pour 2019-2020

Conformément à nos règlements administratifs, et en tant que reflet de notre structure d’entreprise et de l’importance de la responsabilité des Premières Nations envers leurs gouvernements et leurs membres, le CGIPN est heureux de partager notre Rapport annuel aux membres pour 2019-2020.

Présenté à l’origine lors de notre assemblée générale annuelle du 24 septembre 2020, le rapport couvre les activités qui ont eu lieu au cours de l’exercice 2019-2020 (du 1er avril 2019 au 31 mars 2020). Le rapport comprend un message de salutation du conseil d’administration du CGIPN, un compte rendu des activités et du budget par notre chef de la direction, un résumé des développements de nos enquêtes nationales, un aperçu de nos activités de recherche et une liste actualisée de tous les membres du personnel, membres et directeurs du CGIPN.

Le10e rapport annuel du CGIPN aux membres peut être téléchargé ici : Rapport annuel aux membres pour 2019-2020 .