Leslie MacGregor

Leslie MacGregor a rejoint le CGIPN en 2022, où elle joue un rôle clé dans l’évaluation, la conception et la mise en œuvre des efforts d’éducation et de formation sur les principes de PCAP de l’organisation. Elle apporte à son poste au CGIPN une grande expérience de l’éducation autochtone et de la gestion de haut niveau.

Auparavant, elle a été administratrice de programme, formation continue, pour les services d’emploi et de formation d’Anishinabek, et doyenne associée, services aux étudiants, au Confederation College de Thunder Bay.

Leslie est titulaire d’un baccalauréat en éducation (mathématiques) et d’une maîtrise en leadership, avec un accent sur les voies de la prospérité éducative pour les autochtones du Nord.

En tant que Métisse, les pratiques et principes autochtones sont à la base de son style de leadership inclusif et de ses valeurs fondamentales de réciprocité, de relations, de reconstruction et de respect. Elle est profondément engagée à amorcer le changement et à promouvoir des voies authentiques pour les efforts de décolonisation et de réconciliation.

Membre de la nation métisse de l’Ontario, elle est la fière maman de deux enfants adultes et d’un magnifique petit-fils.